Une chambre parentale très cosy

Réalisation Xavie'z chambre

Concevoir un espace parental épuré et cosy ? Défi relevé par Xavie’Z qui s’est attaché à concevoir un espace parental, à la fois harmonieux et pratique.

L’accès à la chambre a été totalement revu et modernisé. Au sol, Xavie’Z a imaginé un tapis de carreaux de ciment et l’a associé à un encadrement en chêne massif, gris blanchi. Le chemin est balisé par des petites appliques Nautic qui illuminent le tapis de carreaux de ciment si décoratif.  Avant l’entrée de la chambre, un grand placard a été créé. De très belles portes en chêne massif avec des poignées en fer vieilli très contemporaines permettent d’y accéder.

Xavie’Z a conçu une chambre parentale aux tons neutres doté d’un magnifique parquet en chêne massif finition sablée gris blanchi. On retrouve la même tonalité de chêne pour la tête de lit, réalisée entièrement sur mesure, pour conserver une harmonie douce. Des petites bibliothèques ont été incrustées dans la tête de lit afin de créer de petits espaces de rangements. La console, située à droite avant l’entrée de la salle de bains, ajoute une touche contemporaine à la chambre et rappelle le chêne massif de la tête de lit et du parquet.

La salle de bains, petite mais très fonctionnelle, est ouverte sur la chambre. Le sol a été rehaussé de 15 cm afin d’intégrer une douche à l’italienne. La salle de bains comporte un lavabo en chêne massif sable Snow et des petites niches de rangement.

Avec ce projet épuré et cosy Xavie’Z propose une chambre parentale pleine de sérénité.

Pour découvrir tout le projet d’aménagement : https://www.xaviez.com/projet/une-renovation-sur-mesure/