Salon à manger chêne old grey fer vieilli et cuir

Ce salon s’organise autour d’une table mi-hauteur, réalisée en chêne massif Old Grey, avec une délicate patine gris blanchi qui laisse apparaitre le veinage du bois. Le plateau comporte un centre de table en ardoise pourpre pour plus d’élégance. Le plateau repose sur un pied central monolithique en chêne doté de roulettes. Une fonctionnalité ultra-pratique pour déplacer à loisir la table !

Deux canapés aux dimensions généreuses encadrent la table-basse. Là aussi, leur hauteur a été décidée pour faciliter d’éventuels repas. Leur ossature en chêne légèrement noueux, a été conçue pour faciliter les rangements – repose livres, bibliothèque sur l’arrière – et pour rendre visible les points de fixation en fer vieilli, patiné et ciré. L’assise et le dossier sont aussi confortables qu’esthétiques: en cuir patiné gris-taupe, gansé d’un passepoil en lin ton sur ton, ils sont maintenus sur la structure grâce à d’élégantes boucles de ceinture.

Un canapé bois et cuir, au chic incontesté mais où le design moderne et sophistiqué ne cède rien au confort !

Deux agréables petits fauteuils, entre chaise et chauffeuse, accompagnent ce salon. Dotés de pieds en chêne massif, légèrement ouvragés, ils sont recouverts de tissu mais existent aussi tendus de cuir ou de velours.

Nos concepts vous intéressent ?